La troupe théâtrale du Croisty proposait deux nouvelles représentations, ce week-end, le samedi 26 février au soir et le dimanche 27 en matinée. Comme le week-end précédent, la salle polyvalente a fait le plein à chaque séance. La pièce jouée, « Thé à la menthe, ou t’es citron » de Patrick Haudecoeur, a une nouvelle fois conquis le public. Pour preuve, l’ovation qu’ont reçue les comédiens à l’issue du spectacle.À lire sur le sujetLa troupe théâtrale du Croisty remonte sur les planches
Les habitués des représentations locales ne tarissaient pas d’éloges. « On connaissait les anciens de la maison qui ont de réelles dispositions pour jouer. De plus, cette année, les trois nouvelles recrues ont d’emblée été à la hauteur. On peut encore espérer d’avoir de belles pièces dans les années à venir ».
Une représentation solidaire, fin mars
Mais comme la troupe locale a aussi un grand cœur, elle a annoncé par la voix de son trésorier et comédien Jérôme Piesse, une surprise : « Nous tenons a remercié le public qui a été vraiment motivant. Pour ceux qui n’ont pu encore venir, il y a une bonne nouvelle car nous rejouerons, fin mars, la pièce au profit de l’école Raymond-Queudet ». La date sera communiquée prochainement.