Au Croisty, la troupe de théâtre jouera deux représentations dont les bénéfices seront reversés à l’école locale et à l’Ukraine.
Après quatre représentations au succès incontestable, fin février, la troupe de théâtre du Croisty remonte sur les planches ! Il y aura deux représentations : le samedi 26 mars à 20 h 30, et le dimanche 27 mars à 14 h 30. Les bénéfices de la première représentation seront pour l’école Raymond-Queudet, et ceux de la deuxième pour l’Ukraine, par le biais de la Croix-Rouge.
Gaël Guéguen, metteur en scène, précise « Toute l’équipe s’est remise au travail avec de nouvelles répétitions et le montage des décors. Nous espérons que l’affluence sera bonne pour faire des heureux ». La troupe jouera à nouveau « Thé à la menthe ou t’es citron », de Patrick Haudecoeur. Karine Le Gal, présidente et comédienne rappelle que « le concept de cette pièce est assez original, puisqu’il s’agit de la préparation… d’une représentation théâtrale dans le premier acte. Le second, on joue la pièce, mais rien ne se passe comme prévu »…
Pratique
Salle polyvalente.
Tarif : 6 €.